A propos

A propos de Mademoiselle Ramphort

Surnommée Mademoiselle Ramphort, je me prénomme Sandra.

Anciennement consultante en Ressources Humaines pour les entreprises, je m’amuse, à l’époque, à déshabiller discrètement du regard les cheveux des femmes qui croisent ma route.

Après plus de 5 ans de recherches sur les sujets capillaires divers et variés (études scientifiques, écrits médicaux, dermatologiques, et psychologiques), je découvre peu à peu  que les cheveux sont le reflet de la personne et en disent long sur sa personnalité, son état d’esprit ainsi que son mode de vie.

 

Le début d’une grande histoire d’amour…

Par le plus grand des hasards (dans le cadre d’un programme de formation à distant an anglais), je me retrouve à donner des conseils à des femmes en Russie, en Grèce et en Inde.

Qui l’aurait cru ! Moi parler anglais et en plus sur mon sujet de prédilection !

A ce stade, je prends conscience que le soin du cheveu ne peut limiter à la simple utilisation de produits capillaires et représente bien plus que cela. De là, naît le concept de « Bien-être capillaire » et  l’activité « Chez Mademoiselle Ramphort » voit le jour.

« Chez Mademoiselle Ramphort » parce que lorsque vous entrez dans mon univers, ma préoccupation est de vous apporter des cheveux en “bonne santé” et améliorer votre bien-être.

 

L’accompagnement en Bien-être capillaire

Le programme en Bien-être capillaire de Chez Mademoiselle Ramphort est un service d’accompagnement sur mesure pour toutes les femmes qui désirent prendre soin de leurs cheveux et de leur bien-être.

L’une des préoccupation de ce programme est de faire prendre conscience aux femmes qu’elles disposent d’un accessoire de choix et plus particulièrement d’un bijou : leurs cheveux.

Pour magnifier ce bijou, un suivi personnalisé est assuré par Mademoiselle Ramphort et ses experts en coiffure, en nutrition, et en bien-être pour optimiser la santé et la beauté des cheveux.

Pour en savoir plus, rendez-vous à la rubrique « Evénements ».

 

“Faites de votre chevelure votre plus belle parure” – Mademoiselle Ramphort